Mon Histoire C’est Ma Business!

Black Voodoo X rencontrera 50 Cent !

Black Voodoo X est  un pionnier de la scène hip-hop nord-montréalaise qui s’apprête à rencontrer 50 Cent (Curtis Jackson Jr.) en date du 19 mai 2018.  Black Voodoo X  a participé à des projets mythiques des années 1990, comme la compilation Prélude à l’Invasion concrétisée par High-Cue Records  en 1997. Né Ainslie Bien-Aimé, Black Voodoo X,  en outre est un spécialiste en ressources humaines qui cumule plus de 20 ans d’expérience comme cadre sénior en administration et service à la clientèle au sein de plusieurs d’entreprises renommées et corporatives. Ses pairs disent de lui qu’il est un agent de changement, une personne charismatique et positive avec une solide éthique de travail. Aujourd’hui, monsieur Bien-Aimé est le cadre responsable des projets et de l’amélioration des processus au sein de l’entreprise Fuel Transport.

Mordu des sports d’équipe plus particulièrement le hockey, il partage ses compétences en gestion, en communication et en leadership auprès des jeunes à titre d’entraineur-maître à Hockey Québec. Sportif, il a d’ailleurs remporté 2 titres prestigieux au championnat du monde de hockey-balle : une avec équipe Canada en 2007 et l’autre avec équipe Haïti en 2015.

Homme de communications, il anime sa propre chaîne YouTube, Voodoo Rendez-Vous,  où il rencontre des personnalités du monde des affaires, artistiques ou sportives pour discuter de la passion qui les allume au quotidien.
Bénévole pour plusieurs causes. Depuis 2018,  Black Voodoo X est membre du Conseil des Gouverneurs de l’organisme philanthropique Les Fonds 1804.  Plusieurs projets entrepreneuriaux sont sans cesse en réalisation et en production pour Black Voodoo X.

 

En vue d’en savoir plus sur ses activités, vous pouvez visiter les liens qui suivent:

https://www.youtube.com/channel/UCrQWaCmq12YTsqvuMdDbZBA

https://www.facebook.com/blackvoodoox