Mon Histoire C’est Ma Business!

Le magnat de l’entrepreunariat Maxime Victor nous présente 40 ans de Prison ou 5 ans de travail forcé

L’entrepreneur de renommée Maxime Victor a récemment publié l’ouvrage 40 ans de Prison ou 5 ans de Travail forcé (7 Stratégies pour bâtir une entreprise à succès). À travers ce manuel pratique, Monsieur Victor un spécialiste et une référence incontestable du milieu de l’entrepreneuriat et des affaires des 15 dernières années;  nous expose en 154 pages des conseils pratiques et stratégiques afin d’être un entrepreneur prospère dans un délai de temps spécifique. Tel qu’il le relate, à travers le monde seulement 3% de la population s’identifie comme des entrepreneurs, des chefs d’entreprise et des investisseurs mais seulement 10% de ces derniers réussissent à prospérer dans les cinq premières années. L’autre 97% comme l’explique l’auteur Robert Kiyosaki est pris dans la foire de l’empoigne soit le cycle infernal du salarié. Si vous désirez vous défaire de ce cycle qui pour plusieurs est vu comme l’enfer professionnel sur Terre, l’ouvrage de Maxime Victor est pour vous. C’est un guide pratico-pratique pour tout entrepreneur(eure) actif qui désire augmenter sa rapidité d’exécution,  afin d’atteindre un meilleur rendement et de plus grandes retombées effectives.

Plusieurs notions formidables sont mentionnées dans ce livre succinct, détaillé et simple à lire. Certaines de ces notions que l’on retrouve en lisant 40 ans de Prison ou 5 ans de travail forcé sont : L’importance de gagner et non de participer, La gestion spécifique du temps, Les bienfaits d’une spiritualité intériorisée, La discipline dans le milieu de l’entrepreneuriat et des affaires, La psychologie liée au secteur de la vente, Les bienfaits d’avoir un coach, Les 9 points  importants en marketing, La Prospection, Comment dominer un marché et non y faire de la compétition,  Les types de clients et tant d’autres .

 

Essentiellement, ces notions et plusieurs autres sont expliquées en 7 stratégies bien ficelées   et simplifiées par Maxime Victor dans son plus récent livre. Somme toute, si vous êtes un entrepreneur (eure) émergent  c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de promptitude que nous vous encourageons à acheter  40 ans de Prison ou 5 ans de travail forcé:  7 stratégies pour bâtir une entreprise à succès ; afin de pouvoir atteindre une prospérité réelle d’ici un délai spécifique au sein de vos entreprises, vos compagnies et vos institutions commerciales.

Pour des informations sur le livre de Monsieur Maxime Victor:   http://40ans5ans.com/ ou  http://www.maximevictor.com/